Contact

Retour

Massage traditionnel chinois et acupuncture à Paris 18

Ling-Ya Hsu est une praticienne de massages traditionnels relaxants chinois et professeur de yoga à Paris 18. Elle est également enseignante au DIU acupuncture obstétricale à l'Université de Paris Nord.

Les massages offrent de nombreux bienfaits. Ils rééquilibrent les énergies qui nous traversent et apportent détente et vitalité.  Ils peuvent être pratiqués en préparation à la naissance pour soulager les douleurs dorsales et lombaires, pour stimuler la circulation sanguine mais aussi pour réduire la fatigue et harmoniser le corps et l’esprit.

S’accorder un moment de détente après l’épreuve de l’accouchement est presque essentiel afin de raviver les énergies de l’organisme. Cela permet également de mettre entre parenthèses le rythme effréné qu’induit le retour de la maternité. Par des mouvements de palper-rouler, les massages sont un moyen, parmi tant d’autres, pour drainer les toxines présentes dans le corps et ainsi perdre du poids.

J'interviens au Centre les mercredis et samedis de 9h jusqu'a 19h.

Pour une prise de rendez-vous : contacter le secrétariat au 01 46 06 40 01 ou par mail : secretariat@maisonmedicaleparis18.com



- En bas de page, vous allez trouver une vidéo réalisée par la masseuse chinoise, vous montrant un massage pour bébé avec la pratique chinoise.


Massage traditionnel chinois et acupuncture à Paris 18